Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Soaz
9 octobre 2014

Jeux de doigts

Deux nouvelles comptines à chanter avec les mains, les pieds, la tête !

Les petites mains font TAP TAP TAP

Les petites mains font tap tap tap

Les petits pieds font tip tip tip

*Une par ci, une par là

*Trois petits tours

*Et puis voilà

Les petites têtes font nic nic nic

Les petits doigts font tic tic tic

***

Les petites bouches font biz biz biz

Les petites langues font clac clac clac

***

IMG_20141012_113530

Enroulez le fil

Enroulez le fil

Déroulez le fil

Et tire et tire et tire 

Et tape tape tape 

 

 

enrouler1   enrouler2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, Merci pour ce partage. Pouvez-vous me donner la source de votre image, je la connais mais je ne me souviens plus de quel ouvrage elle est extrait.<br /> <br /> Je cherche aussi qui est l'auteur de "Les petites mains font TAP TAP TAP", est-elle aujourd'hui du domaine public ?<br /> <br /> Merci
Chez Soaz
Publicité
Chez Soaz
  • Tous les enfants ne viennent pas forcément tous les jours. Leur âge diffère aussi ; Les activités s'adaptent et le suivi se fait parfois d'une semaine sur l'autre. Je n'impose jamais les activités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité