Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Soaz
16 octobre 2014

Comptines

Deux courtes chansons à mimer pour bien démarrer la journée

LE CHAT

Toute la soirée, devant la cheminée

Je lisse ms moustaches

Vers le haut, vers le bas

Toute la soirée, devant la cheminée

Je lisse ms moustaches

 Je ne sais faire que ça 

IMG_20141014_093626

 

L'HORLOGE

Du matin au soir, je fais tic tac

Du sir au matin, je fais tic tac

Je suis la grosse horloge

IMG_20141014_093645

L'imagier à mimer, Nathan

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Soaz
Publicité
Chez Soaz
  • Tous les enfants ne viennent pas forcément tous les jours. Leur âge diffère aussi ; Les activités s'adaptent et le suivi se fait parfois d'une semaine sur l'autre. Je n'impose jamais les activités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité